L’ADN d’Ogust, c’est l’innovation TIC au service des SAP!

    Leader dans l’innovation, Ogust a apporté ensuite aux intervenants et gestionnaires ce même confort par son application mobile de pointage.

    Le confort de l’application mobile de pointage pour les intervenants et les gestionnaires

    Aujourd’hui, cet outil est devenu indispensable pour le gestionnaire qui a gagné des heures sur le pointage des prestations (horaires d’arrivée et de départ, géolocalisation) et la facturation des heures réalisées. 

    Pour l’intervenant, c’est aussi un réel confort puisqu’il n’a pas à s’inquiéter de la disponibilité d’un réseau téléphonique et il se signale en quelques secondes. Il peut consulter son planning et son compte actualisés sur son mobile 24/24h.

    Depuis 2017, la téléphonie intelligente intégrée à Ogust complète cette offre pour faciliter la prospection des conseillers.

    L’ADN d’Ogust, c’est l’innovation !

    Depuis 10 ans, Ogust ne cesse d’intégrer les innovations qui rendent service aux acteurs des services à la personne. C’est son ADN ! La signature électroniquel’espace client en ligne, la réservation et la commande en ligne avec le paiement en ligne 

    Tous ces services ont d’abord été apportés par Ogust au secteur. Ogust est d’ailleurs très fier que ces outils aient été repris par ses concurrents. C’est bien la preuve de l’esprit visionnaire des dirigeants et des collaborateurs d’Ogust.

    Et pour demain, quel horizon TIC pour le secteur des services à la personne ?

    Le développement des technologies du langage de ces dernières années apporte encore bien des perspectives d’amélioration des services et du quotidien des acteurs du secteur, mais aussi celui de leurs clients. 

    On citera par exemple la reconnaissance automatique du langage, la synthèse vocale, la compréhension du langage naturel et la biométrie vocale. Imaginez tout ce qui peut être amélioré avec ces TIC dans le secteur des services à la personne !

    En effet, grâce à la voix, toute personne peut interagir avec une application au seul son de sa voix. 

    À l’heure où l’enjeu social est le maintien des personnes à leur domicile, ces TIC apportent une piste plus que prometteuse par ces nouvelles opportunités pour l’assistance et la prise en charge des personnes âgées à domicile. D’ailleurs, certaines sont déjà présentes dans de nombreux secteurs médicaux et sanitaires (télé-médecine, télédiagnostic…). Il faut maintenant généraliser et populariser ces outils pour que chacun puisse s’en équiper et profiter de leurs bienfaits, quelle que soit sa maîtrise de l’informatique.

    Venez découvrir Ogust et toutes ses fonctionnalités technologiques

    Essayez Ogust durant 30 jours

    Ogust au salon de services à la personne

    Inscrivez vous à notre newsletter